mardi 23 février 2010

Portrait chinois de Maribel

"">

Si, j'étais une fleur, je serais une tulipe.

Si, j'étais un animal, je serais une fourmi.

Si, j'étais un verbe, je serais travailler.

Si, j'étais un personne célèbre, je serais Madame Curie.

Si, j'étais un objet, je serais un vase.

Si, j'étais un homme ou une femme politique, je serais Josefina Vazquez Mota.

Si, j'étais un endroit, je serais New York.

Si, j'étais une chanson, je serais l’hymne national mexicain.

Si, j'étais un vêtement, je serais un manteau.

Si, j'étais un dessert, je serais des fraises à la crème.

Si, j'étais une couleur, je serais le violet.

Si, j'étais un plat, je serais des spaghettis.

Si, j'étais un sport ou une activité, je serais une course.

Si, j'étais un livre, je serais un dictionnaire.

Si, j'étais une planète, je serais Saturne.

Si, j'étais un film, je serais "Le Parrain".

Si, j'étais un sentiment, je serais la compréhension.

Si, j'étais un fruit, je serais un raisin

Si, j'étais un légume, je serais une laitue.

Si, j'étais une boisson, je serais une bouteille de vin rouge.

Si, j'étais un aliment, je serais un bol des céréales.

Si, j'étais une époque, je serais l’époque actuelle.

Si, j'étais une saison, je serais le printemps.

Si, j'étais un bijou, je serais une perle.

Si, j'étais un odeur, je serais la cannelle.

Excellent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire