lundi 22 février 2010

PORTAIT CHINOIS

Si j’étais une fleur, je serais une tulipe
Si j’étais un animal, je serais un papillon
Si j’étais un objet, je serais une tasse
Si j’étais un endroit, je serais un parc
Si j’étais un vêtement, je serais un manteau
Si j’étais une couleur, je serais une blanche
Si j’étais un sport, je serais le tennis
Si j’étais une planète, je serais « saturnie »
Si j’étais une saison, je serais le printemps
Si j’étais un mois de l’année, je serais septembre
Si j’étais une époque, je serais les ‘70s
Si j’étais un aliment, je serais le riz
Si j’étais une boisson, je serais un « corona »
Si j’étais une personne célèbre, je serais Lady Di
Si j’étais un fruit, je serais une poire
Si j’étais un légume, je serais une carotte
Si j’étais une odeur, je serais le pâture récemment tondre
Si j’étais un sentiment, je serais le bonheur
Si j’étais un bijou, je serais un collier
Si j’étais un film, je serais « PD TE AMO »
Si j’étais un livre, je serais une livre de une histoire vraie
Si j’étais une chanson, je serais une chanson romantique
Si j’étais un dessert, je serais une tarte aux framboises
Si j’étais un plat, je serais une espagueti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire