lundi 8 février 2010

Lettre d'amour

Mon Cheri,

Notre rencontrement a certainement ete naturellement comme de l'eau
mais amouseusement comme la pluie.

Quelquefois de la vie nous avons coincide illogiquement en monter X le meme train,
au debut tu as vraiment ete beaucoup du lointain
mais aujourd'hui tu as deja une partie de moi.

A cause de ta personalite tu as assez conqueri mon coeur,
tu m'as montre poliment que l'amour n'est pas egoiste,
que l'amour donne beeacoup a l'autre.

Je sais nous voulons arreter le temp,
pour vivre notre amour longuement,
mais c'est impossiblement,
nous devons tristement descendre
a la station du train que du temoin sera
de la direction que nous allons prendre.

Quelque lieu nous sommes,
nous bien connaisons notre amour
a ete veritable et vrai.

Ton amoureuse eternelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire