lundi 22 février 2010

le premier amour

Ma vie,

Quand je t’ai vu cet hiver-là, je ne pensais pas que tu serais la personne la plus importante dans ma vie.


Quand j’ai passé avec toi ce printemps-là, je me suis rendue compte que notre relation était sérieuse.


Cet été-là, j'ai compris que nous étions une famille, et cet automne était parfait pour fermer cette année complète près de toi…


Mais qu'est-ce qui nous est arrivé? Où est passé cet amour que toi et moi ressentions il fut un temps? Le vent a emporté nos sentiments, mais il n'a jamais emporté mes souvenirs. Ni les instants que toi et moi vivions, à cette époque, à ces heures, à ces minutes et à ces secondes.


Tout est fini mais je veux te dire que tu es tout mon passé, présent et futur :

« Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire