mardi 23 février 2010

La lettre d'amour de Maribel

Pour toi, mon premier amour:


Tu es comme le vent et comme la roche, si léger et fort que tu causes la confusion, mais je t'ai adoré depuis que je t'ai connu.


Depuis que je t'ai vu la première fois, j'ai seulement pu t'aimer et de la même manière j'ai commencé à m'inquiéter pour toi, puisque tu as commencé à vivre, mais à ce moment-là j'ai eu le rêve de ma vie… j'ai pensé que tu pourrais me rendre heureuse.


J'ai toujours voulu te prendre dans mes bras et je pense que toi aussi, mais je crois que tu as grandi, parce que aujourd'hui tu n'a pas besoin de moi.


Mon petit lapin, je sais que tu es la raison de mon existence, j'ai besoin de toi pour affronter la vie sans peur et je suis disposée à faire n'importe quoi pour toi. Je veux seulement te voir heureux et que tu te sentes épanoui et fier de tes réussites.


Tu seras toujours mon premier amour parce que quand tu es né, tu as changé ma vie… tu es mon fils Carlos.


Je t'adore,


Ta mère…Maribel

Superbe lettre! Bravo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire