lundi 14 décembre 2009

Noël chez Maribel

Mon mari et moi, nous avons invité à toute la famille pour fêter Noël chez nous, Donc nous serons quinze personnes. Je préparerai la décoration de Noël, seulement je vais décorer avec un petit crèche de fibre optique, un bonhomme de neige qui se change de couleur (bleu, jaune, rouge, vert, etc.) et le Sapin de Noël avec fleurs dorées et petit anges; sur la table je vais décorer avec des figurines de Noël en strass et trois bougies rouges. Pour le réveillon, nous allons préparer plates á base de romarin, de mole, de crevettes sèches, de pommes de terre, nopales et des crevettes sèches en galette. En plus, ma belle-mère ferai de la morue qui est sa spécialité, et ma belle-soeur Marty ferai de la salade de Noël à base de la betterave, des arachides, de la fleur d'hibiscus, d'oranges, de la laitue et des pois patate. À minuit nous allons chanter les chants de Noël et nous allons bercer à l'Enfant-Jesus, tout le monde dînerai et après mes invités partiront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire