dimanche 7 mars 2010

...de reve!

Mes vacances de reve...Je visiterais (utilise le verbe "rendre visite à") mes amies en Japon, je connaitrais ses (attention: en français, "su de él o ella" est différent de "su de ellos o ellas". ex. l'étudiant aime bien sa prof, les étudiants aiment bien leur prof) famille, je me promenerais avec elles dans la ville, je rencontrerais ses amis et je mangerais beaucoup de sushi...


Mon travail de reve...Je travaillerais pour une importante multinationale, avec d'horaire de travail flexible, j'apporterais mes propres idees et je gagnerais beaucoup d'argent.


Ma maison de reve...Il y aurait un jardin tres grande, une grande cuisine, quatre chambres, une salle de cinema, un systeme d'ilumination excellent...
Super Karla!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire