vendredi 29 janvier 2010

Mon Histoire - Maribel

C'est une histoire vraie:

Quand j'étais petite, j'avais huit ans, ma soeur Rosalba avait six ans et mon frère Toño avait quatre ans.

Un jour, mon Père et ma Mère étaient allés au supermarché et nous, les trois enfants, étions seuls chez nous. Tout à coup, il a commencé à pleuvoir et faire le vent très fort, après le toit s'est levé et j'ai pu voir le ciel.

Pour que le toit ne se lève pas, j'ai dit à mon frère de quatre ans, qu'il monte sur le toit et qu'il mette une pierre au dessus, alors j'ai monté la pierre et mon frère et je lui dit qu'il marche sur le support et qu'il mette la pierre sur le toit que se levait.

Quand nos parents étaient rentrés, ils m'ont grondé parce que mon frère a pu avoir un accident. Depuis je déteste quand faire le vent.
Super! Tu as choisi une histoire difficile à raconter!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire