mercredi 14 octobre 2009

Dialogue de Emma et Maribel

Maribel: Bonjour Emma.
Emma: Bonjour Maribel. Ça va?
Maribel: Ça va bien, et toi?
Emma: Très bien, merci.
Maribel: Est-ce que tu veux un café?
Emma: Bien sur, allons-y. Quel type de café tu préfères?
Maribel: Je préfère un express double, mais cette machine n'offre pas cette option.
Emma: Bon, tu peux acheter un express premièrement et après l'autre express et voilà, tu as un express double.
Maribel: Oh! c'est une bonne idée, et toi Emma qu'est-ce que tu vas vouloir?
Emma: J'aime aussi l'express, mais je prendrai un américain. (elle va sortir son porta-monnaie)
Maribel: Je paye les deux!
Emma: Tu est très gentil, merci beaucoup.


3 commentaires:

  1. Emma: Bonjour Maribel, ça va?
    Maribel: Ça va bien, merci. Est ce que tu veux un cafe?
    Emma: Bien sûr,allais, lá. Quel type de cafe tu préfères?
    Maribel: Je préfère un expresso double, mais cette machine ne le fais pas.
    Emma: Mais, tu peux acheter un expreso et apres le dossieme, et voilá, tu as un expresso double.
    Maribel: oh, c'est une bonne idée; et toi Emma, qu'est que tu veux?
    Emma: J'aime l'espresso aussi, mais Je crois que je prendrai un american.
    Maribel: Je vais payer le deux
    Emma: Merci, tu est trés gentile

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Emma:
    Je suis desolé parce que le système ne permis pas monter l'information hier, pour ça raison juasqu'à ce moment je peux publier le dialogue.
    Cet dialogue a déjà corrections de Amandine. Tu peux me dire qu'est-ce que tu penses ou tu peux faire autres corrections et publier le definitif?

    RépondreSupprimer