vendredi 11 septembre 2009

presentation

Je m’appelle Emma. J’ai 2 enfants (une fille et un garçon) de trois ans. Ils sont jumeaux. Ils sont entré al Lycée Française cette année. J’ai étudié le français il y a vingt ans mais Jái oublié beaucoup de mots. Je suis thérapeute familiel mais en ce moment je ne travaille pas. Je suis marié avec Rogelio, il est editor et nous avons été marrié pur 13 ans.

1 commentaire:

  1. Très bien!

    Attention:
    s'appeler avec deux "P"
    supprimer "quelqu'un"
    "Ils sont entré" > accord du participe passé "entré" avec le sujet "ils"
    al n'existe pas en français (à + le = ...)
    lycée est masculin
    j'ai étudié X français: il manque un article
    familier > familial
    "en ce moment"
    "je suis marie": il manque un accent
    editor: orthographe

    RépondreSupprimer